• Q: Comment faire pour acheter la méthode ? R: Après votre essai gratuit de 14 jours vous recevrez un email avec toutes les instructions. Il vous suffit de les suivre pas à pas.
  • Q: Comment se déroule le cours en vidéo?? R: Exactement comme pendant vos séances d’essai ! Vous allez avoir accès à 1 vidéo hebdomadaire avec les exercices à faire pas à pas à la maison, afin de bien comprendre les mouvements et de pouvoir exécuter les enchainements sans problème et sans faire d’erreur.
  • Q: Est ce qu’une seule vidéo par semaine ca suffit pour apprendre rapidement ? R: L’avantage d’apprendre en ligne le Kwando Santé, c’est comme si vous aviez un moniteur pour vous tout(e) seul(e) à la maison 24H/24 ! Cela vous permet de bien intégrer les mouvements et de les refaire autant de fois que vous le souhaitez. Cela ne servirait à rien d’aller trop vite et de bâcler votre apprentissage. On apprend pas à courir avant d’avoir appris à marcher n’est ce pas ?
  • Q: A quoi correspond les 9€90€ d’abonnement ? R: vous recevez la vidéo d’une séance complète chaque semaine (environ 45 mn)
  • Q: Est ce que l’abonnement est renouvelable ? R: L’abonnement est de 1 an renouvelable, mais sans obligation de le renouveler et vous pouvez vous désabonner à tout moment (mais pas conseillé bien évidemment…)
  • Q: Quand est ce que je recevrais ma 1ere séance ? R: Tout de suite après vous être abonné.
  • Q: Jusqu’à quel âge peut on apprendre le Kwando Santé ? R: Comme déjà expliqué, le Kwando Santé peut s’apprendre à n’importe quel âge, quelque soit votre forme actuel, il n’y a aucune contre-indication.
  • Q: Est ce facile d’apprendre avec des cours en ligne ? R: De plus en plus de professeurs proposent des cours en ligne et ce, dans tous les domaines et dans toutes les disciplines et les résultats sont surprenants, ce qui est normal en fait, car avec les cours et les vidéos chez soi, c’est comme si on avait un professeur pour nous tout(e) seul(e) 24H / 24H à disposition.
  • Q: J’ai un ami qui est intéressé par le Kwando Santé, est ce que je peux lui passer mes vidéos ? R: Non bien sûr, car chaque abonnement est sécurisé par un numéro de suivi, et chaque personne progresse à son rythme. Ca serait comme apprendre à courir avant d’apprendre à marcher. Cependant un système de parrainage sera mis en place très bientôt avec des récompenses à la clé.